Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
7 mars 2007

Ca y est le n°2 est arrivé...

Je me suis fait pourir par Soizic! Un colis ENORME avec des choses fabuleuses à l'intérieur. Elle habite en Loire Atlantique mais à la limite de la Vendée, c'est pourquoi j'ai eu le droit à une spécialitée vendéenne.

Voici d'abord le colis, que dis-je, l'ENORME colis:

PICT0006

J'ai halluciné!! Et dedans... vous voulez voir? Allez je vous montre:

PICT0007

Tout ça pour moi! Et avec une toute gentille lettre.

Alors en détail ça donne ça, enfin TOUT ça!

- du Salidou. C'est du caramel à la fleur de sel -ok c'est marqué sur le pot!-. On peut dire qu'elle est

PICT0009

Que je vais tartiner sur des....
- crêpes, évidemment:

PICT0015

- de délicieux palets bretons. J'en mangeais souvent au goûter quand j'étais enfant. Alors je suis ravie!

PICT0010

- de la fleur de sel pour sublimer mes plats. C'est fabuleux!

PICT0012

- deux rillettes de saumon. Rien que ça! Ca tombe bien, le saumon est mon poisson favori.

PICT0013

- de délicieuses galettes fines de Bretagne. Mmmhhh, dans le thé au caramel!PICT0016

- la fameuse gâche vendéenne à la crème fraîche. Vivement demain matin...

PICT0017

- et enfin, un nécessaire pour faire des coquilles St Jacques:

PICT0011

J'ai vraiment été gâtée et je te remercie encore Soizic. Merci aussi à Clairechen pour ce fabuleux jeu. Quelle belle idée.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie que ces spécialités te fassent plaisir. Pour ma part, j'en raffole. Désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt mais je reviens de voir Mickey. Bisous Soiz'
C
c'est vraiment sympa ce blog colis, la prochaine fois je participe !
S
J'ai loupé ce blogcolis mais je me suis déja inscrite pour le suivant! C est vraiment super!
C
WAOW! Que des produits de ma région!!!! Rholala il est temps que je rentre au pays pour faire le plein! Merci d'avoir participé! Si tu veux participer au prochain blogcolis, tu peux t'inscrire dès maintenant!
M
Très gâtée!!!!!
Publicité