Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
30 décembre 2006

Idée pour une veille de réveillon

Il s'agit de la tarte à la tomate et à la moutarde. Il me restait des chutes de pâtes feuilletées de mes roulés de Noël. Voici une bonne recette pour y mettre les restes.

Pour une fois je l'ai faite au pif. Ok c'était pas bien difficile!

Tarte à la tomate et à la moutarde:
- une pâte feuilletée
- 2 belles tomates
- 2 c.s de moutarde
- gruyère
- sel
- poivre
- pignons de pin

Abaissez la pâte dans un moule. Y déposer les tomates coupées en tranches. Parsemez de gruyère râpé. Salez, poivrez et parsemez de pigons de pin.
Enfournez dans un four chaud à 200°.
Et quelle odeur.

Je vous conseille de l'accompagner d'une belle salade verte.

PICT0128

Je vous souhaite un bon réveillon. Tous mes voeux de bonheur.
Je vous embrasse bien fort et à l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi aussi!
N
J'adoore ca moi.....<br /> Je viens de découvrir ton blog très sympa.<br /> <br /> Bon réveillon et Meilleurs voeux pour 2007
Publicité