Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
29 décembre 2006

Vous prendrez bien un Muffins...

En cette avant veille de réveillon du jour de l'an, je vous propose des muffins au jambon, olives et gruyère. Je ne suis pas une pro des muffins, j'arrive pas à les faire gonfler. En fait ils ont la consistence de minis cakes. C'est normal peut-être. Il faudrait que j'aille goûter les vrais en Angleterre.. En tout cas les miens sont bien bons! ;-))

Je vous note le lien pour la recette: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=25368

C'est un délice, vite fait et ça en jette quand même! lol

PICT0126

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et rendez-vous le premier pour une nouvelle année.

Publicité
Commentaires
M
Je les ai déjà faits, c'est vrai qu'ils sont bons!
M
Ne t'inquiètes pas, ils ont une bonne tête tes muffins.
Publicité