Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
27 décembre 2006

Les étoiles à la confiture et celles au Nutella

J'ai aussi prise cette recette dans le Elle à Table de Noël. Je déteste faire la pâte sablée, c'est pourquoi je l'ai achetée toute faite. Et c'était très bon.

Les étoiles à la confiture (15 gâteaux):
- 2 pâtes sablées
- 1/2 pot de confiture de framboise
- 2 c.s de sucre
- 1 jaune d'oeuf
- 1 emprte pièce en étoile
- pour le rond du centre j'ai utilisé mon vide pomme

Découpez le plus d'étoiles possible avec l'emporte pièce. Dans la moitié d'entre elles, découpez au centre des ronds. Badigeonnez-les de jaune d'oeuf battu avec un peu d'eau. Parsemez-les de sucre et faites-les cuire dans le four préchauffé à 210° jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Lorsqu'elles sont cuites, posez-les sur une grille et laissez-les refroidir. Collez-les ensuite entre elles avec de la confiture. Elles collent au bout d'une demi-journée environ.

PICT0120

J'ai fait pareil, en remplaçant la confiture par du Nutella:

PICT0122

Désolée pour les photos, mais je ne suis pas encore au top avec mon nouvel appareil. Les deux sortes ont vraiment été apréciées.

Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à ceux qui travaillent..

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité