Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
24 octobre 2006

Le bon poulet Tandoori de Tatie Claudine.

Mais qui est cette Tatie Claudine? Il s'agit tout simplement de ma maître de stage pendant mon diplôme d'Etat. Elle adore cuisiner et à force de me parler de son poulet tandoori, j'ai réussi à lui soutirer sa recette!

Pour Deux cuisses de poulet (avec l'entre-cuisse donc ça fait pour 3-4 personnes environ):
- ôter la peau puis effectuer des entailles dans le poulet
- mélanger 1 yahourt  nature (soja pour moi mais tous conviennent), 1 c.s de citron (vert pour moi), 1 c.s de vinaigre (de cidre pour...), 1c.s d'huile (d'olive p... m..) et 2 à 3 c.s de poudre Tandoori.
- enrober les morceaux de poulet de ce mélange et laisser reposer 12 à 24h.

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je vous donnerai la suite de la recette demain et le résulat obtenu.
La poudre Tandoori se trouve depuis peu en grande surface. La mienne vient de chez Bahadourian à Lyon.

Je voulais vous demander... je tente de créer des catégories et ma liste d'amis sur mon blog, mais elles n'apparaissent pas. Je les crée pourtant comme on me dit dans "aide" mais elles ne sont pas sur mon blog. Quelque chose doit m'échapper. Quelqu'un(e) peut peut-être m'aider? Merci d'avance.

Je vous souhaite une belle journée et rdv demain pour la cuisson de notre poulet Tandoori.

Publicité
Commentaires
F
Pose ta question sur Nos blogs cuisinés ! Tu auras une réponse !
A
Hummm ce doit être délicieux
Publicité