Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
17 février 2007

Tarte aux noix à tomber

Je n'ai jamais trop aimé les noix, mais avec les temps, j'apprécie de plus en plus. Notamment dans une salade d'endives avec des pommes...
Mais je voulais faire une tarte. Je me suis donc rendue sur Marmiton, comme d'hab. Et je n'ai une fois de plus pas été décue.

Je vous note le lien: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=5945

PICT0002

Elle est vraiment très bonne. Mais il est vrai qu'une part suffit, car ça écoeure vite.

A bientôt, pour de nouvelles aventures culinaires.

Publicité
Commentaires
C
J'ai justement prévu de faire cette recette samedi soir! J'espère le réussir aussi bien que toi...;-)
F
Oh, il me reste encore quelques noix !
Publicité