Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
17 février 2007

Une envie de...

Tartiflette! Et oui il ne faut pas oublier que c'est l'hiver et que dans un peu plus d'un mois nous serons au Printemps. Et c'est pas là qu'il faudra se dire, "si j'avais su, j'aurais fait une tartiflette plus tôt"... Enfin tout ça pour dire que j'avais envie de tartiflette.

La recette vient de Marmiton. Je l'ai divisée par deux car nous étions seulement trois à dîner. Et il en reste encore pour un repas! Avec une salade, ça passe tout seul!

Je vous met le lien: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=15733

PICT0006

Vous pouvez remarquer que j'ai omi d'ôter l'étiquette du reblochon...

Pour tout vous dire, cette tartiflette n'est pas trop lourde car les pommes de terre sont cuites à l'eau et j'ai remplacé la crème par de la crème soja -on ne voit pas la différence: parole d'homme!-.

Une bonne idée pour demain soir, non? Pour se donner du courage et bien redémarrer la semaine!

Douce nuit...

Publicité
Commentaires
Publicité