Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine du Dauphin
La cuisine du Dauphin
13 décembre 2006

Il est arrivé...

Qui? Et bien le père Noël. Et le mien s'appelle Emmanuelle...
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant,
Clairechen a lancé le Blogcolis. Ce jeu consiste à écahnger des denrées de nos régions. Et quelle merveilleuse idée.

Ce mercredi je viens donc de recevoir LE colis:
PICT0018

Et dedans je tombe sur ceci:
PICT0019

Et dedans je trouve:
PICT0020

Imaginez mon exictation...
Et la je découvre tout ça:
PICT0021

Que de délices accompagnés d'une toute gentille carte provenant de Lille. C'est une région qui me tient à coeur car mon frère a fait ses études là-bas (et des chouilles...) et je suis souvent allée le voir.

Dans le colis il y a un énorme spéculos. J'adooooooore. Rien à voir avec ceux de grande surface.
Puis des bonbons au caramel tendre (Les Babeluttes de Lille), des bonbons à la violette, que Emmanuelle me conseille de concasser dans mes crèmes brulées (mmmhhhh j'en salive d'avance).
Et enfin une délicieuse terrine au charbon.

Merci beaucoup à Clairechen pour sa merveilleuse idée, ainsi qu'à Emmanuelle, pour son délicieux colis.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée à le préparer ce colis....<br /> J'ai même tout acheté en double,<br /> pour qu'il n'y ait pas de jaloux à la casita...!!!
V
et voila encore une gatee...
F
Tu as été gâtée !
Publicité